Nous y voilà! City accueille le Bayern pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions! Grosse affiche en perspective où City devra montrer son meilleur niveau. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola accompagné de Rúben Dias:
Rúben Dias:
» Ça sera bizarre d’affronter Cancelo, mais c’est comme ça, c’est le football. Et d’une certaine manière, ce sera bien de jouer contre lui.
Après tout ce qu’a fait le Bayern, nous savons que nous allons jouer une équipe différente, la Premier League est différente de la Bundesliga, mais nous savons que ce sera équilibré.
Ce n’est jamais facile de perdre une finale. Je ne suis pas le genre de gars qui pense trop à la défaite. Dans les 5 prochaines minutes, je regarderai le prochain challenge. »
Pep Guardiola:
» Je veux gagner la Ligue des Champions, mais vous devez le mériter. Les gens disent que je suis ici uniquement pour ça. Mon rêve est de continuer à gagner toutes les compétitions et nous y sommes encore en Premier League, en FA Cup et en Ligue des Champions.
Quand un entraîneur est licencié et que le prochain fait de bonnes choses, les gens disent que c’est une bonne décision. Quand le contraire se passe, l’ancien entraîneur leur manque.
Je suis critiqué pour trop penser quand je perds. Si un tir fait but, nous gagnons. Nous devons accepter cela. Je suis un génie quand je pense trop et que je gagne. Je fais ce que je pense être la bonne décision au moment présent.
Contre Monaco, nous avons marqué 6 buts et nous avons été éliminé. Contre Tottenham, 4 buts et nous sommes éliminés. Contre Madrid, 5 buts et nous sommes éliminés. Nous avons toujours marqué des buts, ça n’a jamais été le problème.
Le Bayern n’est pas une équipe bâtie pour défendre et gagner au match retour. Si ils défendent, ce sera parce que nous attaquons bien et si nous défendons, c’est parce qu’ils attaquent bien. »
–
Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet