MCILCFC: La conférence de presse de Guardiola

0
643

City accueille Leicester qui est en pleine bataille pour le maintien, encore un match délicat qu’il ne faut pas prendre à la légère. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » (sur Foden) Je pense qu’il sera bientôt de retour à l’entraînement. Il se sent mieux mais n’est pas encore prêt. Nous verrons quand il commencera à s’entraîner.

Nous ne pouvons pas oublier que nous sommes 6 points derrière Arsenal. Nous sommes constants actuellement, c’est pour ça que nous gagnons des matchs. Si nous perdons demain, nous ne serons pas champions.

(sur Ederson) Parfois, il doit faire l’arrêt. Il a fait des arrêts incroyables face au Bayern. Ce sont les fines marges en Ligue des Champions. Peut-être que le résultat aurait été différent si il n’avait pas fait ces arrêts.

La réalité c’est 6 points. Rien ne garantit que nous gagnerons notre match en retard contre la meilleure équipe au monde quand il s’agit de construire le jeu, Brighton.

(sur Dean Smith) Je suis content qu’il soit de retour. Je sais de Grealish que c’est une personne exceptionnelle. Je ne sais pas ce qu’il va faire demain. Je suis certain que son impact sur les joueurs de Leicester sera énorme.

(sur la sortie de KDB face au Bayern) Je pense aux joueurs qui ne jouent pas, tout le monde veut jouer. Ces 7 ans sans De Bruyne? Ça aurait été impossible. Tous les matchs sont différents, mais je pensais que c’était nécessaire. Les joueurs ne pensent pas que c’est contre eux.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet