Match très important demain à l’Etihad, City va devoir sortir une grosse performance face à cette très bonne équipe de Leicester, actuelle deuxième du classement. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » (sur Arteta) C’est presque fait. Il est à Londres pour finaliser son contrat avec Arsenal.

Agüero et Stones se sont entraînés. Ils ont tous les deux eu deux sessions. David Silva n’est pas encore là. Il y a beaucoup de matchs à jouer. La distance que nous avons maintenant peut changer dans quelques semaines. Nous allons nous préparer pour le match de demain du mieux que nous pouvons.

Quand vous avez un rêve, vous ne pouvez pas ne plus y penser. Arsenal a été une partie importante de la carrière d’Arteta. Une des meilleures équipes d’Angleterre. Nous lui souhaitons le meilleur. Je suis certain qu’il fera du bon travail.

(sur la pression sur les entraîneurs) Avant, ça arrivait tout le temps dans le monde, mais pas dans ce pays. Les clubs et les propriétaires paient beaucoup de revenus. Les gens sont impatients et ils veulent des résultats rapidement. C’est comme ça, c’est la vie. Avant, une seule caméra c’était plus facile, mais c’est différent et ça a beaucoup changé. «