MCILFC: La conférence de presse de Guardiola

0
1332
Manchester City

City attaque un gros morceau de la saison et ça commence par Liverpool où il faut être capable de gagner à domicile. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Le temps avance, 8 ans avec Liverpool, les équipes ne sont pas les mêmes qu’au début. Ils sont similaires, Trent peut jouer à l’intérieur, les idées sont similaires. Ils ont toujours été nos plus gros rivaux. Top club, top équipe, j’ai hâte.

Haaland s’est entraîné avec une gêne hier, mais j’espère qu’il fera partie de la session d’entraînement aujourd’hui aussi.

(sur la sanction d’Everton) Je ne vais pas dire un seul mot sur Everton parce que je ne connais pas la réalité de ce qu’il s’est passé. Ce sont deux cas complètement différent avec City.

Nous avons quelques problèmes de blessures, comme tous les autres clubs. Nous verrons aujourd’hui à l’entraînement, demain aussi. Je saurai ce soir les joueurs disponibles demain.

Honnêtement, je ne pouvais pas prévoir d’être à cette position au début de la saison. Il y a 5 équipes, c’est serré, mais nous sommes là. C’est un match important demain contre Liverpool, mais il y en a plus encore. Décembre est très compliqué, nous avons la Coupe du Monde des Clubs en Arabie Saoudite.

(sur Klopp) Il fait de moi un meilleur entraîneur à travers ses équipes. Les transitions, les espaces derrière, Nunez et Salah. Ils ont une équipe fantastique, sans aucun doute.

(si Guardiola restera en cas de sanction envers City) Vous me questionnez comme si nous avions êtes punis. Pour l’instant, nous sommes innocents. Attendez que ce soit décidé et je vous le dirai. Je ne réfléchirai pas à mon futur si nous sommes en League One (3ème division), j’aurai plus de chances de rester.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet