Et bien quel match et quelle victoire! Superbe performance de toute l’équipe qui se sera battu jusqu’à la fin! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:
» Le match était un vrai match pour les deux équipes, nous avons battu une équipe incroyable. Nous avons été incroyables dès la première minute. Nous sommes heureux de cette victoire qui réduit l’écart. Tout reste ouvert. Nous n’avions pas de latéral gauche, un grand bravo à Laporte contre ces attaquants.
Nous avons besoin de Sergio Agüero dans ces matchs, ces qualités font la différence. Pour gagner ces matchs, il l’a fait toute sa carrière et sa finition était incroyable. Liverpool ne concède pas de buts, et nous en avons marqué deux. Nous avons joué avec courage, très agressif dans notre pressing.
Si nous avions perdu aujourd’hui, c’était presque fini, ça aurait être très difficile. Mais nous sommes 4 points derrière eux et ce sont les leaders. Nous devons nous battre, mais ça va nous donner beaucoup de confiance.
Bernardo a tout fait. C’était un des plus petits mais il nous a montré que pour jouer au football vous n’avez pas besoin d’être grand ou physique. Il est incroyable. Je n’ai pas vu une performance comme celle-ci depuis un moment. Il était propre et intelligent. Contre Van Dijk, il était confortable.
Les erreurs font parties du jeu. Nous travaillons beaucoup avec Sané pour l’encourager et l’aider. Il a quelque chose d’unique, sa vitesse. Lui et Sterling sont si jeunes. Je ne me plains pas des erreurs, parce que je suis passé par là, et je sais ce que ça fait. «
Un grand Manchester city ce soir qui à montré qu’il luttera jusqu’au bout pour arracher le titre aux Reds