MCIMUN: La conférence de presse de Guardiola

0
73

Un nouveau derby pour terminer ce mois de Janvier et malgré les deux buts d’avance après le match aller, rien est encore fait pour la qualification! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Manchester United reste Manchester United, ce sera difficile pour nous d’aller en finale malgré l’avance que nous avons. Nous acceptons le calendrier et les compétitions, mais ne nous dites pas quelle équipe nous devons faire jouer.

(sur la pression financière des supporters) Tout d’abord, je les comprends. Ça n’a jamais été mon attention de les offenser. Mais jusqu’à mon dernier jour ici, je me battrai pour voir l’Etihad plein à tous les matchs. C’est à nous de bien jouer, de les séduire pour qu’ils viennent. Nous voulons voir les gens apprécier les matchs.

Nous devons être prudents à propos des capacités de United, les contre-attaques, la manière dont ils peuvent jouer si nous les laissons jouer. Nous devons défendre. Ils n’ont rien à perdre. Ils vont attaquer. Nous savons que le meilleur choix ce n’est pas de défendre, nous devons marquer.

Nous avons quelques incertains, dont Laporte. Nous allons voir ce que ça donne dans la journée.

Je montre du respect à mes adversaires depuis mon premier jour à Barcelone B jusqu’à aujourd’hui, assis devant vous. Je respecte mon adversaire et j’ai fait cette sélection à Old Trafford. Demain, j’en ferai une autre. «