MCIMUN: La conférence de presse de Guardiola

0
1350
Manchester City

Place au deuxième derby de la saison, il faut gagner à domicile! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Grealish ne sera pas apte ce week-end, je ne sais pas quand il sera de retour, mais il a une forte personnalité et il reviendra. Il y a peu de chances qu’il soit prêt pour la prochaine trêve avec l’Angleterre.

(sur la fatigue) Jouer Mardi puis Dimanche c’est un rêve. Les joueurs étaient extraordinaires contre Luton, ils ont eu 2 jours de repos et maintenant nous nous préparons pour United.

Les années 80 étaient pour Liverpool, les années 90 pour United. La dernière décennie c’était City. Nous allons essayer de prolonger cela le plus longtemps possible.

Les derbies étaient bons contre Mourinho et Ole, ils étaient présents. Il faut se relaxer et se préparer au mieux tout en connaissant l’adversaire. Ils n’ont perdu qu’un match en 2024, la constance est là. Nous devons faire ce qu’il faut pour remporter les trois points.

(sur son succès à City) Je ne l’ai pas fait tout seul, ce succès ne dépend pas de l’entraîneur. Si les gens croient que c’est juste moi, c’est une erreur. Si les adversaires croient que cela aussi, c’est une grosse erreur. C’est toute la hiérarchie, je suis impliqué, mais pas le seul.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet