MCINOT: La conférence de presse de Guardiola

0
78

Après un comeback incroyable, City enchaîne à domicile face à un promu surprenant en ce début de saison, ne pas faire la même erreur que face à Palace! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Beaucoup de gens parlent d’Haaland, nous sommes satisfaits. J’espère qu’il se sent bien. Nous n’avons jamais eu de doutes, ça fait seulement un mois de compétition. Nous avons toujours des points où nous devons nous améliorer et nous travaillons là-dessus.

Quand Erling ne jouera pas, Álvarez sera là. Nous sommes tous impressionnés par sa vitesse, son sens du but, son travail, beaucoup de choses.

Il ne reste plus qu’un ou deux jours et enfin le mercato sera terminé et tout le monde pourra se concentrer sur ce que nous avons à faire.

(sur les problèmes défensifs) Nous devons essayer de les éviter. Dans le passé, quand nous étions mené, c’était difficile de revenir. Nous nous sommes amélioré et maintenant nous pouvons le faire. Mais nous devons l’éviter au maximum. Un jour, nous ne serons pas en mesure de revenir.

De Bruyne a été une très bonne recrue pour City. Cela fait désormais beaucoup d’années, et il a été brillant tout ce temps. Je le connaissais avant quand j’étais au Bayern et j’ai souffert face à lui et face à Wolfsburg. Je suis heureux de la manière dont il a performé durant ces années.

(sur la politique de transfert de Nottingham) Ça montre à quel point ils veulent rester en Premier League. C’est un club historique. Une nouvelle équipe, mais un style similaire à la saison dernière. Un autre match à domicile avec nos supporters et essayer de faire un bon match.

(sur le fait de concéder à cause du jeu offensif) Ça fait 6 ans que nous jouons de cette manière et nous concédons toujours peu. Plus vous êtes loin du but, plus vous êtes en sécurité. Nous concédons peu chances et de buts. Nous sommes encore en période d’ajustement, c’est normal.

L’impact de Gündogan est toujours aussi positif après toutes ces années. Notamment cette saison, il débute très bien. Il avait une gêne à la jambe face à Palace, il aurait pu jouer mais nous n’avons pas pris de risques.

Álvarez peut atteindre le très haut niveau. Il est humble et positif. Il donne tout à chaque session d’entraînement. Il est impliqué sur deux buts lors du dernier match, il a le sens d’être toujours impliqué, être au bon endroit.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet