MCISHA: La conférence de presse de Guardiola

0
68

La lutte pour la première place du groupe de la Ligue des Champions continue et après un très bon résultat en Ukraine, City voudra faire le doublé contre le Shaktar. Voici ce qu’en dit Pep Guardiola, accompagné de Kyle Walker:

Kyle Walker:

 » Je ne pense pas que quelque chose est changé en terme de mise en place et l’implication des joueurs. Le niveau de la Ligue des Champions est plus élevé. C’est quelque chose que nous devons garder en tête et y penser pour demain soir.

Les supporters de City ont leur opinion sur la Ligue des Champions, mais c’est à nous en tant que joueurs de créer une atmosphère.

J’ai des mollets gonflés avec l’âge. Je joue avec des chaussettes trouées pour qu’ils soient moins comprimés.

C’est une joie de travailler avec Sterling. Il est entrain d’atteindre le niveau qu’il mérite. Il y a encore du travail à faire et il a besoin de se consacrer au jeu pour s’assurer qu’il est un des meilleurs joueurs au monde.  »

Pep Guardiola

 » Tous les matchs sont importants, et vous devez évaluer que le match le plus important est celui contre le Shaktar. Après avoir perdu des points contre Lyon, tous les matchs sont devenus des finales. Nous avons une chance d’aller au prochain tour, après nous penserons à United.

( sur les révélations de Mediapart ) Je pense que le club a fait une déclaration. J’ai confiance en ce club, nous voulons suivre les règles de l’UEFA, ils font ce qu’ils ont à faire. Croyez moi, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je suis concentré sur ce qu’il se passe sur le terrain et dans les vestiaires.

Je pense que sur la dernière décennie, les gens disent que nous gagnons parce que nous avons de l’argent. C’est toujours le problème, parce que pour passer d’un niveau à un autre, vous avez besoin de beaucoup de temps, et bien sûr, d’argent.

Quand j’étais au Bayern et au Bayern, j’ai toujours entendu que City avait beaucoup d’argent. C’est un club incroyable et professionnel, qui essaie de faire les choses dans le bon sens.

Nous devons l’accepter. Si les gens disent que nous gagnons parce que nous avons de l’argent, qu’est-ce que nous pouvons dire? Nous travaillons beaucoup. Je l’ai dit de nombreuses fois, tous les clubs dans les gros championnats doivent dépenser pour avoir de bons joueurs. Sans bons joueurs, vous ne pouvez pas faire grand chose.

Si les gens disent que c’est seulement à propos de l’argent, nous devons l’accepter, mais selon mon opinion, c’est faux.

Gündogan et Otamendi sont prêts. À part De Bruyne et Mangala, tout le monde est prêt.

David Silva est probablement le meilleur joueur du monde quand il s’agit de jouer dans les petits espaces. Peu de joueurs peuvent le faire, et c’est un maître dans ce domaine. J’aime être à ses côtés tous les jours. «