MCITOT: La conférence de presse de Guardiola

0
67

Après la performance XXL en Ligue des Champions, City retrouve la Premier League face à une équipe de Tottenham qui pose toujours problème, attention à ne pas perdre de points! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » (sur Grealish) Je ne suis pas médecin. Son tibia a bien dégonflé par rapport à la dernière fois, mais je ne sais toujours pas, je n’ai pas encore discuté avec les médecins. Il ne sera pas là demain, mais j’espère dans les prochaines semaines.

Quand j’ai vu la vidéo de l’avion, c’était plus effrayant que ce que nous avons ressenti. C’est au moment où nous commençions à descendre que le moteur a commencé à s’emballer donc nous sommes remontés. Le pilote nous a parlé calmement, il a été incroyable.

Conte peut dire que je suis le meilleur entraîneur au monde, mais ce n’est pas le cas. Il a montré à différents clubs qu’il était un bon entraîneur. La première saison est toujours difficile, j’en ai fait l’expérience. J’ai beaucoup de respect pour lui, et j’apprends toujours quand je vois ses équipes.

Le fait qu’ils ont perdu 3 matchs de suite est un problème pour nous. Ça sera encore plus difficile demain. Perdre 4 fois à la suite, ce n’est pas facile, nous souffrons à chaque fois avec Kane, Lucas, ils ont énormément de qualités.

Conte est arrivé à Chelsea et son impact était clair, beaucoup d’équipes ont commencé à jouer avec 5 joueurs derrière. Le monde du football l’a copié. Il a magnifiquement gagné le championnat.

Vous avez besoin de temps en tant qu’entraîneur, mais ce n’est jamais le cas, mais ce club m’en a donné. Je suis vraiment reconnaissant pour cela.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet