City accueille Tottenham à domicile pour un match qui s’annonce compliqué, comme à chaque fois face aux Spurs. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:
» De Bruyne a loupé l’entraînement hier pour des raisons personnelles. Il est en pleine forme et prêt pour demain.
Stones et Dias sont également disponibles pour Tottenham.
(sur le premier but de United) C’est terminé, ça ne changera pas. Focus sur Tottenham. Deux minutes après le match dans les vestiaires, mon message était: ‘concentrez-vous sur le prochain match’.
La raison pour laquelle nous n’avons eu qu’un tir cadré sur les deux derniers matchs c’est que la créativité n’était pas aussi bonne que d’habitude. Parfois, pour avoir des occasions, vous devez avoir une bonne construction de jeu, écarter la ligne défensive. Nous avons eu du mal sur ces deux derniers matchs.
Il n’y a pas de problème de mentalité. Quand nous jouons bien, c’est parce que la tactique fonctionne, j’ai le devoir de trouver les solutions.
C’est mieux d’être 8 points devant, vous pouvez perdre des points. La pression, c’est le prochain match. Après, les conditions dictent le résultat, si les joueurs sont bons, nous serons là. City a déjà été dans cette position de nombreuses fois dans le passé.
Nous jouons bien avec Haaland. Pour jouer encore mieux, vous devez lui donner des ballons dès que possible. »
–
Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet