MCIWHU: La conférence de presse de Guardiola

0
372

City a l’occasion de se rapprocher du titre face à une équipe qui joue encore son maintien, attention aux surprises, mais pas le droit à l’erreur! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Nathan s’est entraîné avec nous hier et il se sent bien. Kevin a commencé à mieux bouger mais il ne s’entraîne toujours pas avec nous. Nous verrons à l’entraînement à 17h.

C’est bien pour Haaland et City si il bat le record de buts en Premier League. Peut-être qu’un jour un autre joueur battra le record de Erling. Je pense qu’il marquera encore des buts avant la fin de la saison.

Tous les entraîneurs savent que leurs résultats décident du temps qu’ils restent en poste. Peu importe d’où vous arrivez ou qui vous êtes. Prendre des risques avec différentes tactiques est un risque, mais rester avec la même tactique en est aussi un. Nous ressentons tous la pression et nous sommes jugés sur les résultats.

Je suis fatigué, mais pas dans les jambes comme les joueurs, mais il reste encore un mois, ce n’est pas la première fois que nous jouons autant de matchs dans le même mois. C’est la meilleure manière de vivre. Si un joueur est fatigué, un autre joue.

Peut-être que West Ham ne fait pas la saison que le club espérait, mais la qualité est là. C’est une des meilleures équipes sur coups de pieds arrêtés. Les armes sont là, tout peut arriver sur un match.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet