MCIWOL: La conférence de presse de Guardiola

0
359
Premier League

Nouveau match difficile en Premier League face à une équipe qui a toujours posé des problèmes à City. Attention à ne pas se faire piéger! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Je pense que nous avons été réguliers sur de longues périodes lors des quatres dernières saisons. C’est toujours bien. Mais nous pensons seulement au prochain match. Nous sommes ici pour essayer de gagner des titres. Les gens demandent cela, et pour cela nous devons gagner le prochain match.

Nous savons également le type de match que nous devons jouer, avec de l’intensité tout en restant calme. Ils jouent avec patience pour vous punir. Nous devons être intelligents parce que les dernières années ont été difficiles, avec la qualité des joueurs qu’ils ont. Cette année ne fera pas exception.

Je l’ai déjà dit, je suis heureux de ce que nous avons accompli. Nous ne pouvons pas le nier. Personne ne l’avait jamais fait. Nous sommes heureux, mais à la fin, seul les trophées comptent. Nous avons encore beaucoup de travail et je pense que nous pouvons encore nous améliorer.

Il y a encore 36 points à jouer et vous pouvez perdre des matchs donc nous devons continuer. Nous allons affronter des adversaires difficiles. Les records ne comptent, seul le trophée compte.

Tout le monde va bien excepté Nathan Aké.

(sur Mumbai) Un succès incroyable. Ça fait parti du CFG. Maintenant, ils ont les plays-off. En espérant qu’il puisse continuer. Félicitations à tous ceux impliqués. Gagner un championnat est compliqué et quand vous le gagnez, c’est mérité.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet