MCIWOL: La réaction de Guardiola

0
76

Après cette défaite difficile à accepter, les joueurs ont une dizaine de jours pour reprendre du poil de la bête et revenir à bloc. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » C’était un mauvais jour. Ça arrive de temps en temps. Nous avions bien commencé et nous avons concédé deux occasions avec deux pertes de balle dans notre construction, nous avons été nerveux.

Cela arrive d’être nerveux. Il y a encore beaucoup de matchs à jouer. Nous avons perdu face à une binne équipe. Ils sont physiquement forts dans les airs et rapides sur les contre-attaques.

Je connais mes joueurs, ils peuvent toujours le faire. C’était une mauvaise journée, un mauvais match. Nous félicitons nos adversaires. La plupart des champions en titre ne remportent pas le championnat l’année suivante, même si nous voulons en être proche.

Aujourd’hui, nous n’étions pas à notre niveau. Les matchs précédents, nous étions bons. L’écart est important, Liverpool n’a pas perdu de points. Maintenant, c’est le moment de revenir. Les résultats dicteront la situation, mais nous sommes en Octobre et il y a un long chemin à faire. «