MUNMCI: La conférence de presse de Guardiola

0
1540
Manchester City

Premier derby de la saison! City se déplace à Old Trafford dans un match qu’il faut absolument gagner. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Quand j’étais au Barça et au Bayern, Od Trafford était toujours spécial. C’est spécial pour nos supporters, mais c’est juste un match. Ça ne définira pas la saison, il y a encore 30 matchs à jouer.

(sur la course au titre) C’est trop tôt pour ça. Toutes les équipes sont encore présentes. Quand vous jouez 9 matchs, beaucoup de choses se passent. Nous avons été derrière en Février/Mars, mais nous avons été capables de gagner.

Je veux voir notre mentalité à Old Trafford. Nous avons beaucoup gagné, mais ce n’est pas gagner qui est important maintenant. Je veux voir comment mon équipe se débrouille dans des gros scénarios comme ça, ils doivent jouer de la bonne manière.

(sur Grealish) L’objectif est qu’il joue de la manière dont il a joué en Suisse. Il doit se battre sur chaque action du match. Nous avons besoin de lui, de tout le monde et nous sommes heureux du match qu’il a joué.

(sur Onana) C’est un joueur exceptionnel qui est maintenant à United. Tout le monde a besoin de temps pour s’adapter à la Premier League, pas seulement les entraîneurs, mais les joueurs et gardiens aussi. Parfois, certains sont plus rapides, mais j’ai une grande opinion de lui.

Nous avons été capables de gagner le triplé la saison passée parce que nous étions forts mentalement dans les moments difficiles. Je n’ai aucun doute à propos de l’équipe, et nous allons recommencer.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet