OLYMCI: La conférence de presse de Guardiola et Torres

0
69

City doit continuer son parcours sans encombre en Ligue des Champions et prendre en confiance après la défaite face à Tottenham. La qualification est en jeu dès demain! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola accompagné de Ferran Torres:

Ferran Torres:

 » Nous sommes tous très heureux que l’entraîneur reste avec nous deux ans de plus. Nous espérons qu’il nous donnera plus de succès. Quand je suis arrivé, je savais que c’était une bonne opportunité pour moi. Je savais aussi que ce serait difficile, mais je travaille dur tous les jours donc l’équipe et l’entraîneur me font confiance.

Je ne suis pas un attaquant de pointe de base mais je suis assez à l’aise dans cette position. J’ai marqué des buts donc c’est bien. Quand on travaille dur et qu’on fait des sacrifices pour l’équipe, on en est récompensé. Je vais juste continuer à travailler dur et essayer de marquer des buts.

Nous savons que David Silva est une légende de ce club, il a été un grand joueur pendant de nombreuses années. Je porte son numéro et j’espère que je pourrai l’honorer avec mes performances et j’espère le rencontrer dans le futur.  »

Pep Guardiola:

 » Nous sommes chanceux car nous pouvons continuer à exercer notre métier pendant le confinement. Combien d’établissements sont fermés et ne rouvriront pas? Nous attendons bien sûr le retour des supporters. Si le gouvernement décide d’autoriser le retour des supporters, c’est qu’ils ont écouté les conseils des scientifiques.

Nous voulons qu’Agüero revienne, aujourd’hui il s’entraîne encore, nous voulons qu’il se sente bien au niveau du genou. C’est la chose la plus importante. Pas à pas, nous avons beaucoup de matchs cette saison et nous aurons besoin de lui. Nous voulons retrouver sa meilleure forme.

Nous avons maintenant une chance de nous qualifier et ce serait bien de se retrouver parmi les 16 meilleures équipes d’Europe. Nous avons un bon sentiment. Nous savons ce que nous devons faire. Nous savons que nous sommes une équipe qui marque beaucoup d’habitude. Mais là, nous avons du mal avec ça, mais il faut que je trouve une solution.

Nous devons nous améliorer sur de petits détails. Mais au moment où nous y arriverons, nous serons meilleurs. Et la saison en est encore à ses débuts. Je suis optimiste sur le fait que nous ferons une bonne saison.

Tout le monde est prêt excepté Aké. Ça dépendra des performances des joueurs, mais tout le monde jouera régulièrement.

J’ai un grand respect pour l’Olympiakos. Je sais qu’ils ont du mal avec les blessures, mais ça reste une équipe pour gagner des matchs. Mais je suis plus préoccupé par ce que nous devons faire pour gagner. «