Première conférence de presse pour Guardiola

0
108

Accompagné de Zinchenko, Pep a abordé de nombreux sujets avant ce premier match de pré-saison, récapitulatif:

Guardiola :

 » Je suis très satisfait de tous nos joueurs en Coupe du Monde. Nous ne sommes pas surpris de cette qualité. C’est une joie pour tout le monde de jouer à ce niveau.

Nous avons les mêmes joueurs à part un. Mahrez vient nous aider offensivement et nous apporter les qualités qu’il a. Ce qui s’est passé cette saison est une conséquence de la saison dernière et nous allons essayer de retourner au fondamentaux et de faire une bonne saison.

Nous allons essayer de trouver une solution pour Joe Hart, il est avec nous ici pour l’instant. C’est une des personnes les plus professionnelles que j’ai vu.

La décision de ne pas prendre Sané à la Coupe du Monde va le rendre plus fort. Nous sommes très impressionnés par lui et heureux de l’avoir avec nous. Il y a une raison pour laquelle il n’a pas été pris, mais il doit l’accepter et aller de l’avant.

(sur Jorginho) Si il voulait aller à Chelsea, cela aurait été une erreur pour lui de venir à City. S’il a décidé d’aller à Chelsea pour des raisons qu’il peut expliquer, tout le meilleur pour lui. « 

Zinchenko:

 » Pour le moment, je suis un joueur de Manchester City et je suis très heureux de faire parti de cette équipe. Vous ne savez jamais ce qui va se passer dans le futur, nous verrons. «