Riyad Mahrez réagit à son premier match en tant que Skyblue

0
526

 

Suite à la défaite 0-1 de Manchester City face à Dortmund cette nuit, Riyad Mahrez débriefe son premier match de néo-cityzen.

Comment avez-vous vécu votre premier match sous les couleurs de City, et comment se passe votre intégration ?

  • « Je me sens très bien, c’était un bon match, nous avons eu de bonnes périodes. Le plus important était d’engranger du temps de jeu, de réaliser les efforts, de pratiquer notre jeu. Selon moi nous avons réalisé une bonne performance, malgré la défaite, mais c’était une bonne entrée en matière. »

En marge du Community Shield (5 Août, face à Chelsea), premier match compétitif de la saison, comment vous préparez-vous à travers cette pré-saison ?

  • « Cette période de préparation nous donnes l’occasion de nous mesurer à de grandes équipes, ce genre de match offre une bonne opposition, face à de grands joueurs. C’est important selon moi d’affronter de bonnes équipes pour nous préparer, le premier match étant dans 2 semaines. Pour être prêt il faut passer par ces matchs-là donc c’est bien. »

Que pensez-vous des changements effectués par Arsenal pendant cet inter-saison (1er match de PL) ?

  • « Cela va être un match difficile, ils ont un nouveau coach, donc une nouvelle philosophie, cette équipe va sûrement trancher avec l’Arsenal que l’on connaît. Ce match est dans 3 semaines, nous avons le temps de le préparer. »