Sergio Agüero et Kevin de Bruyne racontent leurs soirs de Ligue des Champions

0
69

Les deux stars de Manchester City ainsi que des fans reviennent notamment sur la saison 2015-16, lors du quart de finale retour face au PSG à l’Etihad Stadium. Ils évoquent également le match face au Bayern en phase de poules en 2014.

Kevin de Bruyne :

« Je crois que c’est la plus grande compétition de football mondiale. C’est le trophée le plus prestigieux en club. »

« J’étais juste heureux, j’ai essayé de frapper le plus précisément possible. C’était un gros match, nous devions gagner. »

« La demi-finale est l’échelon le plus loin auquel j’ai participé en Ligue des Champions, c’est bien-sûr une compétition que je veux remporter, nous espérons y parvenir. »

Sergio Agüero :

« Pour moi la Ligue des Champions est très importante. Quand je joue je donne le meilleur de moi-même. C’est la compétition la plus importante au monde. J’espère que cette année nous irons loin. »

« Marquer un triplé en Ligue des Champions est beau. Celui face au Bayern Munich est mon plus beau. C’est toujours bien de marquer en Ligue des Champions, d’autant plus quand cela place permet de se placer dans l’histoire des buteurs de cette compétition. »

Fan n°1 :

« C’est une sensation étrange à chaque fois, on se dit que cette fois cela sera peut-être la bonne. »

« Le joueur que j’aimerai le plus voir en Ligue des Champions est Agüero, vu sa capacité à inscrire des triplés et des buts victorieux à la dernière minute. C’est excitant, peut-être cette fois il va marquer un but décisif comme par le passé. Désolé Pep [Guardiola], cette fois le match était pour nous. »

« Finir premier de la poule est déjà un succès, mais nous avons une équipe et un manager pour aller au bout, et je pense que nous allons le faire. »

Fan n°2 :

« C’était un match très tendu, évidemment puisqu’au match aller il y a eu 2-2, chaque but allait donc compter. Il y avait une ambiance électrique dans le stade, tous les fans de City étaient fantastiques. Je pense que cela nous a amené au niveau supérieur : battre le PSG, atteindre les demi-finales pour affronter le Réal Madrid. Cela justifiait l’arrivée de joueurs tels que Kevin de Bruyne, qui sont capables de changer le match en une action. »

« Évidemment il faut les meilleurs joueurs pour la remporter, et je pense que Sergio Agüero est l’un des meilleurs buteurs au monde, il peut faire gagner n’importe quel match. »

Fan n°3 :

« Le match se dirigeait vers un 0-0, on entrait dans les 15 dernières minutes, et la tension montait. Puis Fernando reçu le ballon aux abords de la surface, l’a remis en retrait à Kevin de Bruyne, qui a fait un pas ou deux et a déclenché une magnifique frappe enroulé qui a fini au fond des filets. Le stade entier s’est alors enflammé. »

« Sergio Agüero marque toujours en Ligue des Champions, cela prouve à quel point c’est un joueur de classe mondiale. »