Sunderland AFC U18 0-4 Manchester City U18

0
279
Crédit : Getty Images

Premier League U18, Division Nord, 19ème journée :

Superbe victoire de nos U18 pour leur retour à la compétition à l’Academy of Light de Sunderland !

Le onze

Pas de changement particulier pour Carlos Vicens, qui aligne son équipe-type :

Le onze : Van Sas (GK), Oduroh (C), Katongo, Charles, Larios, Griffiths, Gyabi (86ème), Hamilton, Bobb, Borges (82ème), Sodje (76ème)

Remplaçants : McNamara (GK), Breckin (86ème), Adam, Smith (76ème), A. Mebude (82ème)

Rester dans la course à la première place

Match important pour nos U18 ce samedi midi face aux Black Cats de Sunderland pour ne pas laisser United conforter sa première place.

Nos Cityzens l’ont bien compris et réalisent une très bonne entame de match, ouvrant rapidement le score par l’intermédiaire de Micah Hamilton, bien servi par Darko Gyabi, titulaire pour la première fois depuis son retour de blessure. (12ème)

Jusqu’à la pause, City est dans la gestion, et mène donc par le plus petit des écarts : 1-0.

En seconde période, nos jeunes Skyblues appuient sur l’accélérateur et parviennent rapidement à conforter leur avance grâce à un sublime coup-franc direct d’Oscar Bobb, buteur (53ème) pour le 2-0 !

Par la suite, c’est Carlos Borgès (80ème) qui vient inscrire le but du break, bien servi par Harvey Griffiths, et qui permet à l’ailier portugais de porter son total à 9 buts en 16 rencontres, ainsi que 14 passes décisives. 3-0, mais ça ne suffit pas au bonheur de City qui par le biais de Darko Gyabi, déjà passeur, inscrit un quatrième but (85ème) portant le score à 4-0.

C’est donc le score final pour nos U18 qui prennent 3 points importants et restent dans la course à la première place en reprenant leur deuxième place, occupée par Liverpool avant la rencontre. Mais qu’à fait United à Newcastle le même jour ? Réponse ci-dessous.

Le classement et la prochaine rencontre

Au classement, City revient donc à 2 points du rival et de la première place grâce à sa victoire à Sunderland et après la défaite de Manchester United 3-2 à Newcastle ! City compte un match en retard et peux s’assurer la première place en remportant ses 5 derniers matchs !

Crédit : Flash Résultats

– Le prochain match de nos U18 aura lieu le Samedi 24 Avril prochain à 15h00 face à Burnley à l’Academy ! 

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet