WATMCI: La conférence de presse de Guardiola

0
171
Premier League

City enchaîne à l’extérieur, cette fois à Londres, où il faut continuer à gagner pour ne pas prendre de retard en tête! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Tout le monde est disponible pour le match face à Watford à part Torres. Il y a beaucoup de match à jouer et beaucoup de choses arriveront.

Nous ne nous concentrons pas sur les récompenses individuelles, c’est bien pour la communication, le show doit continuer. Ces récompenses sont souvent gagnées par les équipes qui gagnent. Ça ne veut pas dire que ce sont les meilleures.

Nous jouons à un bon niveau, mais nous devons encore prouver. J’ai été très impressionné par Villa, mais nous avons fait un bon match. Ce qu’a fait Ranieri dans sa carrière est admirable. J’adore sa passion et son énergie.

Je sais ce que j’ai à faire. Contre United et Chelsea, Watford a bien joué. Ils ont perdu contre Leicester mais ont eu plus de chances. Nous devons être prudents et faire un bon match.

Rodri c’est Rodri, Fernandinho c’est Fernandinho. Fernandinho a énormément fait pour ce club, Rodri est encore jeune. La saison dernière il a été très bon, nous lui avons donné plus de temps de jeu.

(pourquoi Bernardo est le meilleur joueur de PL) Prenez une vidéo d’Anfield, Stamford Bridge, le dernier match. Vous saurez.

Nous n’avons pas de buteurs, ce n’est pas un secret que nous avons donc beaucoup de buteurs différents. Mais c’est bien que tout le monde soit impliqué et ait l’ambition de marquer. Ils ont l’envie d’essayer.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet