WOLMCI: La conférence de presse de Guardiola

0
175

Haaland en sujet brûlant, il y aura sûrement des questions à son propos, mais City joue de nouveau une finale en Premier League face à une équipe qui lui a toujours posé des problèmes, voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » (sur Haaland) Tout le monde connaît la situation, mais je ne devrais pas parler. Parce que je n’aime pas parler du futur. Dortmund et City m’ont dit de ne rien dire. Il y aura beaucoup de temps pour parler.

(sur les blessés) Rien a changé depuis Newcastle. Nous sommes ce que nous sommes pour les trois prochains matchs, avec les joueurs que nous avons. Nous avons des problèmes dans un département du jeu, les autres sont là pour le régler.

Le résultat à Stamford Bridge ne veut rien dire. En Premier League, les faits sont là, pour de nombreuses raisons. Les transitions avec Dendoncker, les contre-attaques, leur personnalité, la défense à 5 qu’ils jouent depuis des années…

J’espère que nous pourrons gagner la Premier League. City et Liverpool font tous les deux une saison impressionnante. Nous savons ce que nous devons faire. Demain est une finale, une opportunité d’arriver au dernier match de la saison avec le titre dans nos mains.

(sur le fait de gagner la Premier League) J’espère que nous pourrons continuer dans le futur. Nous savons à quel point c’est difficile, les différentes opinions sont tout à fait acceptables. Mais de l’intérieur, le staff, les dirigeants, nous savons tous que c’est difficile de gagner le championnat et c’est pour ça que nous sommes si fiers de ce que nous avons fait.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet