Wolverhampton Wanderers U18 1-4 Manchester City U18

0
361
GettyImages

Premier League U18, Division North, 14ème journée :

Victoire importante de nos U18 dans ce match en retard face aux Wolves !

Le onze

Privé de Gyabi, blessé, et de CJ Egan-Riley et Alex Robertson, Carlos Vicens fait confiance à Hamilton de retour dans le 11 et à Katongo de retour en charnière aux côtés de Shea Charles :

Le onze : McNamara (GK), Oduroh (C), S. Charles, Katongo, Larios, Griffiths, Bobb (80ème), Hamilton, Smith, Borges (79ème), Sodje (80ème)

Remplaçants : P. Charles (GK), Mebude (80ème), Taylor, Adam (80ème), Breckin (79ème)

Le show Sodje-Hamilton

Match en retard très important pour nos U18 qui en cas de succès reviennent à 3 points de United, leader, au classement. Si tout d’abord le match a très mal commencé avec l’ouverture du score des Wolves par l’intermédiaire de Kamran Kandola (17ème), les Cityzens ont très vite réagi grâce à l’égalisation rapide du jeune Micah Hamilton (20ème), titulaire au dépend de Josh Adam, et qui permet donc l’égalisation (1-1).

En seconde période, City prend le jeu à son compte, et parvient après 10 minutes à prendre les devants grâce une nouvelle fois à Micah Hamilton (55ème), qui inscrit son doublé ! Remplaçant lors de la dernière rencontre face à Middlesbrough, le jeune ailier gauche natif de Manchester (17 ans) marque des points auprès du technicien espagnol des U18 Vicens. 1-2 donc pour les Skyblues, qui évidemment ne sont pas totalement à l’abri. L’homme en forme du côté de Man City en U18, Tai Sodje, vient mettre un terme à tout espoir adverse grâce à un prodigieux doublé (71ème, 74ème), sur une passe décisive du double buteur Hamilton, et sur un service de Harvey Griffiths, titulaire indiscutable du milieu de terrain Cityzen, véritable homme de l’ombre et auteur de sa seconde passe décisive de la saison. 1-4 pour City qui déroule !

En fin de rencontre, Jack Hodnett sera exclu et les Wolves termineront à 10. Au final, Manchester City s’impose 1-4 dans ce match en retard très important, grâce aux doublés de Micah Hamilton et de Tai Sodje, ce dernier auteur de ses 14 et 15ème buts en 14 rencontres, avec également 3 passes décisives à la clé… Quel saison de l’anglo-nigérian, qui a eu seulement 17 ans en Septembre dernier…

Le classement et la prochaine rencontre

Avec cette victoire convaincante sur les terrains de l’académie des Wolves, City revient à 3 points de United, avec le même nombre de matchs, et se positionne 3ème derrière Liverpool, qui possède 2 matchs d’avance :

                             FlashRésultats 

– La prochaine rencontre de nos U18 se déroulera ce samedi 27 février à 15h face à Newcastle à l’Academy Stadium. 

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet