« C’est trop tôt pour savoir [si nous ferons aussi bien que la saison dernière]. Nous n’avons fait que 3 entraînements, nous en sommes donc loin. Je les connais bien, et je suis sûr qu’ils seront prêts. Je ne sais pas si nous serons aussi réguliers, je leur demanderai de ne pas oublier ce que nous avons fait, mais nous essaierons étape par étape. Nous retrouvons notre rythme et notre mentalité. »

Nous avions eu une belle expérience en affrontant Yokohama il y a 4 ans avec Ange [Postecoglou], l’entraîneur de Tottenham, à leur tête. C’était leur fin de saison et se battaient pour le titre. Ils auront de l’avance physique sur nous, mais nous avons hâte. C’est mieux que de rester à l’hôtel ou les entraînements. Hier j’ai regardé Yokohama et j’ai beaucoup aimé ce que j’ai vu. Ils font du très bon travail, peut-être parce que nous appartenons au même groupe (City Football Group). Demain sera difficile pour nous, car ils sont très agressifs. Il y a du dynamisme chez eux dans la construction et tout ce qu’ils font. J’aime ça, j’étais impressionné. »

« J’ai un grand respect pour ce que ce pays a fait depuis de longues années, pas que récemment. Je dirais que l’impact de [KaoruMitoma a été incroyable sur la Premier League. Il est au bon endroit (Brighton) avec le bon manager (Roberto de Zerbi), sa dernière saison était extraordinaire. Regardez ce que le Japon a fait dans un groupe aussi relevé. »

« Je ne suis pas un dieu [ni le GOAT], ce n’est pas vrai. Je me connais parfaitement. Je vis avec énormément de doutes. Si j’ai eu du succès, c’est parce que j’étais à Barcelone et au Bayern Munich, 2 des plus grands clubs, et désormais ici à construire quelque chose d’incroyable que je n’imaginais pas en arrivant. On est sûr de rien dans le football. »

« Nous allons arriver au Community Shield et une 2ème finale dans la foulée (Supercoupe UEFA), également le premier match contre Burnley, lors duquel nous ne devrons pas perdre de points, ce qui arrive toujours au début. »

« Je pense que beaucoup de choses arriveront encore [d’ici la fin du mercato]. Je ne peux pas en dire plus parce que je n’en sais pas plus. Je souhaite le meilleur pour mes joueurs, et bien-sûr le Club aussi. J’ai parlé à Kyle [Walker] et tout va bien, nous verrons ce qu’il se passera. Je ne peux rien vous dire, parce qu’il y réfléchit encore. João [Cancelo] est là, il a été très important pour nous par le passé. Après son prêt au Bayern, il est de retour et dans le groupe. Comme je l’ai dit, nous verrons. »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet