LEIMCI: La conférence de presse de Guardiola

0
750
Emirates FA Cup

Retour à la Premier League pour un gros match dès la reprise! City se déplace à Leicester et il va falloir sortir une grosse performance malgré la fatigue accumulée pendant cette trêve. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Nous savons à quel point Agüero est important dans le présent et aussi dans le passé. Ces décisions ne sont jamais faciles. C’est presque impossible à remplacer en terme de chiffres. Mais pour ce qu’il représente, c’est impossible à remplacer.

Depuis que Rodgers est à Leicester, ils ont complètement changé. La saison dernière, à cause du confinement, ils n’ont pas réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions. Ils ont maintenant une nouvelle chance. Un très bon entraîneur, de très bons joueurs, c’est un gros challenge pour nous demain.

Nous verrons comment les joueurs réagiront. Tous les jours, c’est une nouvelle situation. Les tests sont négatifs et demain nous allons nous préparer pour le match. Nous serons plus proche de gagner le titre si nous gagnons et après ça, chaque match sera une finale.

Je pense que dans le football moderne, les joueurs ne peuvent pas jouer tous les trois jours pendant 11 mois. Demain, je choisirai une équipe pour gagner ce match. Les gens disent que nous sommes proches. Nous sommes dans la meilleure position. Après ce match, je penserai à Dortmund.

Aux prix annoncés, nous n’achèterons pas d’attaquants. C’est impossible. Nous ne pourrons pas nous le permettre. Tous les clubs ont du mal. Nous ne sommes pas une exception. Je ne sais pas ce qu’il va se passer. Aujourd’hui, il y a plus de chances que nous n’achèterons pas d’attaquants la saison prochaine.

Delap fait les choses biens, nous sommes en contact avec Enzo Maresca pour voir comment les joueurs de l’académie évoluent. La saison prochaine il sera avec nous, il s’entraînera avec nous tous les jours.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet