AVLMCI: La conférence de presse de Guardiola

0
82

Après une superbe victoire en Ligue des Champions face au Réal, City enchaîne avec une finale et l’occasion de remporter un nouveau titre de Carabao Cup, le troisième consécutif! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Laporte a une blessure aux ischio-jambiers, il sera indisponible pendant plus ou moins trois semaines. Malheureusement ça arrive après 4 ou 5 mois de blessure.

Le résultat de Mercredi c’est du passé, nous nous concentrons sur la finale, c’est une autre compétition. Villa a une Ligue des Champions et une histoire fantastique. Ce sera un match incroyable.

Ils sont bien organisés et ils ont un gardien d’expérience avec Reina. C’était un bon match quand nous les avons joué. Nous nous préparerons tactiquement et mentalement. C’est une opportunité de faire quelque chose de spécial avec notre club.

Le Coronavirus est une question internationale, nous devons être sérieux à propos des messages. Les dirigeants internationaux font de leur mieux. Ce n’est pas nécessaire de tirer la sonette d’alarme.

Si nous n’avions pas gagné à Madrid, les gens nous auraient demandé pourquoi nous n’avons pas fait débuter Sergio. Ces décisions sont une partie de mon travail, le match était serré. Nous avons été bons dans les bons moments. J’ai eu l’opportunité de m’exprimer et les gens disent des choses incroyables pour les gagnants.

Sané est avec les u23 ce soir. C’est toujours bien de revenir et ressentir les sensations d’un match. C’est très bien que les joueurs puissent participer aux matchs des jeunes pour récupérer. C’est bien. «