Retour à la Premier League après une victoire solide face à United en Carabao Cup, ce match à l’extérieur face à une équipe qui se bat pour le maintien risque d’être disputé! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Agüero a le crédit qu’il mérite. Quand il dépassera Henry, ce sera incroyable. L’avenir de Sané dépend de lui, de son agent et du club, il sait ce que nous pensons de lui.

Nous devons jouer toutes les équipes. Parfois elles sont dans les premiers, parfois au milieu et parfois dans les derniers. C’est un club historique. Ils ont changé leur formation lors du dernier match. Nous essaierons de maintenir la dynamique que nous avons.

Tous les joueurs veulent jouer tous les matchs. Quand ils sont en forme, ils ne veulent pas être mis au repos. Agüero ne fait pas exception. Je veux que les joueurs veulent jouer chaque match.

Laporte s’entraîne désormais tous les jours sans douleur, je peux voir qu’il se déplace bien sur le terrain, nous attendons que le docteur dise qu’il peut jouer.

Agüero s’est adapté parfaitement depuis le début. Il a un sens du but particulier quand il est dans la surface. Il peut marquer de n’importe quelle position. C’est un attaquant incroyable.

(sur Sané) J’étais celui qui a convaincu le club de le signer quand il ne jouait pas tous les matchs avec Schalke. Ce que veulent les joueurs, leur famille, ce n’est pas entre mes mains. «