Pep Guardiola :

« Que puis-je dire [à propos d’Ilkay Gündogan]… nous avons passé 7 années incroyables ensemble. Je n’ai pas les mots pour décrire ma gratitude envers lui. Je lui souhaite le meilleur. Barcelona a recruté un joueur incroyable, c’est la vie. Nous avons essayé de le convaincre de rester, mais nous n’avons pas réussi. »

« [Le vote pour désigner le capitaine aura lieu] quand nous reviendrons à Manchester, peut-être le 31 [Juillet] quand nous serons au complet. Je parlerai à tous les capitaines, et ils en désigneront un. »

« Quand on a été dans un club (le Bayern) et qu’ils ont pris soin de ma famille et moi, on est content de revoir ses vieux amis. Il reste quelques joueurs [que j’ai entraîné], c’est toujours sympa, particulièrement en amicaux, la Ligue des Champions est différente, mais ce sera un test pour nous. C’est toujours bien d’affronter ce genre d’équipe en pré-saison. On se rend compte d’où on en est, le Community Shield approche et ce sera important. »

 

Ruben Dias :

« Dans l’ensemble l’ambiance est très bonne. Même pour Mateo [Kovacic] qui vient d’arriver, nous avons eu notre première conversation avec lui, et nous étions impressionnés de son acclimatation. Cette ambiance amicale nous aide vraiment. Quand c’est le moment nous sommes unis. »

« Le boss nous maintient occupés, mais nous avons du temps pour visiter la ville, elle a l’air incroyable. Je me verrais bien vivre ici. Il y a une vague de chaleur, et nous la ressentons, mais nous la gérons bien. C’est plus chaud qu’en Angleterre bien-sûr, mais c’est tenable. »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet