Bernardo, le résultat de ce soir est décevant, qu’en penses-tu ?

« Excepté le résultat qui est une grosse déception, je pense que nous avons fait un bon match, surtout vues nos occasions, que nous n’avons pas su convertir. Je ne sais pas combien de tirs nous avons eu finalement, mais j’ai l’impression que nous avons passé 95% du match dans leur moitié de terrain. Nous essayions de marquer, de presser mais nous n’arrivions pas à convertir nos occasions. Félicitations à Southampton ! »

Il y avait du positif dans la prestation, à quel point est-ce frustrant de ne pas profiter de cette domination ?

« Je pense que ce sont les matchs les plus frustrants, quand on joue bien mais qu’on ne peut pas marquer, même si on se crée 10-15 occasions. Nous devons progresser, j’espère que nous regagnerons dès les prochains matchs. Nous voulons arriver à la demi-finale de FA Cup et à la Ligue des Champions dans les meilleures conditions. »

Pourquoi penses-tu que nous n’avons pas réussi à marquer ?

« Je ne sais pas, peut-être devons-nous plus travailler, être plus agressifs dans les 30 derniers mètres… Ce n’est pas la première fois que cela nous arrive. »

Nous avons 2 matchs dans la semaine à venir, le prochain est contre Newcastle Mercredi, contre qui il faudra rebondir.

« Je pense que nous y sommes habitués. Nous jouons beaucoup de matchs chaque saison, parfois on perd parfois on gagne. Nous allons essayer d’être comme ces 3 dernières saisons et de gagner. »

Il va y avoir le tirage des prochaines affiches de Ligue des Champions, allez-vous le regarder ?

« Oui, je ne le savais pas mais oui bien-sûr nous regarderons. »