Bernardo, parle-nous de ton but.
« Je ne sais pas, j’ai tiré… Ce n’est jamais facile de marquer de cette position mais par chance la balle est rentrée et ce but a contribué à notre victoire. »
Nous ne sommes qu’à un match de Wembley.
« Oui, mais rien n’est joué. C’est bien d’avoir gagné 1-3 à Old Trafford, mais il reste 90 minutes à jouer. C’est une très bonne équipe, ils nous ont bousculé en seconde période, nous avons eu plus de mal. Nous avons 90 minutes à jouer chez nous, face à nos fans, et nous ferons tout pour leur offrir cette finale, surtout après la déception du match d’il y a quelques semaines (1-2). Nous savons ce que cela représente pour eux, à la fois le derby et l’opportunité d’une finale. Nous sommes très satisfaits de notre prestation. »
Qu’en tirer pour le match retour ?
« Il faudra jouer de la même manière, nous essayons toujours de contrôler le jeu et de marquer. Nous ne sommes pas faits pour défendre, donc nous devrons attaquer et créer du jeu au match retour. »
Kevin de Bruyne honorait sa 200ème apparition avec City, dis-nous ce que cela fait de jouer avec lui.
« C’est incroyable, Kev est un des meilleurs joueurs du monde. C’est un plaisir pour moi et je pense pour tous mes coéquipiers de pouvoir compter sur lui pour gagner des matchs. Il est dans une forme fantastique cette saison, nous voulons que cela reste ainsi pour la seconde partie de la saison et gagner autant de titres que possible. »