City enchaîne deux jours à peine après Newcastle face à Everton à Goodison Park, un gros match attends les joueurs. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Nous avons pensé à faire débuter Agüero. Nous avons besoin de lui. Nous l’avons vu en forme, dynamique. C’est une bonne nouvelle pour nous.

Je suis heureux. Lors des dernières saisons nous avons eu du mal face à Newcastle, mais hier c’était un bon match. C’est la manière dont nous voulons jouer. Nous avons loupé deux chances et nous devons nous améliorer dans ce domaine, nous le savons.

Les joueurs offensifs arrivent dans la surface plus facilement parce que l’attaque est meilleure. Gündogan est un joueur incroyable. Une personne incroyable d’abord mais aussi un compétiteur. Il ne ressent pas la pression.

Nous avons besoin de De Bruyne. C’est une des plus grandes stars du football actuellement. Parfois, comme pour le match face à Arsenal, il ne fait pas partie du voyage. Je préfère l’avoir en forme pour la Premier League et surtout maintenant que la Ligue des Champions est terminée.

Nous avons un match en retard face à la surprise du championnat, Aston Villa. Ce sera un match très compliqué, mais nous allons trouver notre rythme et nous rapprocher du haut du classement.

J’espère que nous arriverons sur les 8 à 10 derniers matchs de la saison à nous battre pour être champions. «