Fernandinho, ce n’était probablement pas l’entrée en jeu que tu souhaitais, y a-t-il des nouvelles d'[Aymeric] Laporte ?

« Non pas encore, il est trop tôt. Bien-sûr les docteurs vont le contrôler ce soir ou demain. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, c’est un joueur important. Ce n’était en effet pas l’entrée que je souhaitais, mais il faut être paré à ce genre de situations. »

Tu es entré comme si tu n’avais jamais quitté le XI.

« Oui (rires). Dès que le manager a besoin de moi je suis prêt. J’ai joué défenseur central cette fois, je suis prêt pour les prochaines fois. Je vais tâcher de donner le meilleur de moi-même, comme toujours. »

Tu as fait un sauvetage très important (de la tête, face à Leandro Trossard).

« Oui, c’était une de leurs seules occasions mais il fallait répondre présent. Nous allons tâcher de nous améliorer et de concéder moins d’occasions qu’aujourd’hui. »

Ils ont causé des problèmes imprévus.

« Oui, avec leur nouveau manager ils jouent une football différent de celui qu’on leur connaissait. Il faut rester concentré du début à la fin du match. »

Un buteur comme [SergioAgüero facilite la vie, tu aimerais bien qu’il soit brésilien n’est-ce pas ?

« Oh on a beaucoup de bons joueurs au Brésil, mais l’avoir ici à City c’est bien, c’est une machine à marquer, il cause beaucoup de soucis à l’adversaire. »