FULMCI: La conférence de presse de Guardiola

0
581
Premier League

Après 4 matchs consécutifs à domicile, City quitte finalement Manchester et se rend à Londres pour affronter et Fulham et essayer de se rapprocher toujours plus du titre! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » La VAR doit être amélioré et cela doit être l’objectif. Depuis le 1er jour, Fulham joue bien, Scott Parker donne du courage à son équipe pour jouer et ils montrent un très bon niveau, ils sont bien organisés défensivement, un adversaire difficile.

La récompense d’entraîneur du mois et de joueur du mois c’est parce que nous gagnons des matchs, c’est aussi simple! J’admire les équipes qui essaient de jouer du beau football même si les résultats ne sont pas forcément bons. La nouvelle génération des entraîneurs a cette qualité.

Les supporters aiment le beau football, les annonceurs, la télé aussi. Ça permet au football de rester durable dans le temps. Ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas défendre, mais jouer au football est plus attractif pour les supporters.

Les joueurs veulent marquer des buts. Les arbitres ont un métier difficile mais la VAR est là pour revoir les actions, j’espère qu’elle s’améliorera.

L’herbe de notre stade n’est pas bonne, mais nous essayons de trouver une solution. Nous devons faire mieux, comme dans les autres stades.

Il y aura toujours différentes opinions pour savoir comment gagner dans le football, mais je vois plus d’entraîneurs mieux préparés pour dire aux joueurs de croire en leurs capacités.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet