A propos de son 6ème et 7ème buts face à Everton, l’adversaire qui lui réussit le plus :
« J’ai marqué parce qu’en face c’était Everton (rires). C’est une coïncidence bien-sûr. Cela arrive. J’essaie de marquer à chaque match. »
« Je suis très heureux de la victoire. Je suis là pour aider mes coéquipiers, mais en tant que buteur je dois marquer, j’essaie continuellement. Nous avons Sergio Agüero bien-sûr et il marque [quasiment] à chaque match, je dois apprendre de lui. Quand je rentre sur le terrain, je dois marquer. J’ai essayé d’en marquer un 3ème, mais j’en ai déjà marqué 2 et la victoire est belle. »
« C’est toujours bien de commencer l’année avec une victoire. Nous avons gardé la balle, mis notre jeu en place, créé des occasions… C’est toujours bon. En première mi-temps, nous avons tenté [de marquer]. Ils ont beaucoup de bons joueurs, ils sont capables de proposer une bonne adversité. En seconde période, nous avons créé [des occasions] et les avons converti. Bien-sûr [c’était un peu tendu à la fin]. Ils ont des joueurs de qualité, ils ont essayé de renverser le match. Nous avons dû nous battre et être prudents jusqu’à la fin. Les gars ont très bien joué. Félicitations. »
« Je ne suis pas fatigué, je n’ai pas joué contre les Wolves. J’étais malade et n’ai joué que quelques minutes lors du dernier match (contre Sheffield United). Je ne suis pas fatigué mais ceux qui ont beaucoup joué le sont. Cette période est difficile, nous devons nous reposer et récupérer pour le match suivant (face à Port Vale en FA Cup). »