Ilkay, nous avons à la fois perdu et gagné, ce match était étrange n’est-ce pas ?

« Oui c’est toujours bizarre en effet de passer en finale en perdant, mais c’est parce que le match aller s’était bien passé pour nous. Même si nous avons plutôt bien joué, nous avons encore une marge de progression, particulièrement après avoir encaissé un but j’ai l’impression que nous ne sommes plus sereins. Le plus important c’est d’avoir une nouvelle finale à jouer et ainsi une nouvelle opportunité de remporter un trophée. »

Nous avions l’impression que rien n’allait rentrer, que s’est-il passé ?

« Oui nous avions cette impression, des fois cela ne rentre pas, même si je pense que nous aurions dû marquer. Mais heureusement pour nous notre avance du match aller fut suffisante. Nous ne devons pas seulement dominer nos adversaires, nous devons aussi gagner, même contre des grands adversaires comme United. »

Le public a joué son rôle, n’est-ce pas ?

« Oui le public était en feu, c’était un plaisir de jouer devant ces fans géniaux. Evidemment nous avons besoin d’eux à chaque match, ils nous soutiennent bien. »

Les gens disent que notre saison n’est pas très bonne alors que nous avons une occasion de remporter un 2ème trophée cette saison.

« Oui c’est une occasion à saisir, même si les gens peuvent dire que ce n’est pas une compétition majeure, je ne pense pas comme ça. Je pense que nous devons nous battre pour chaque compétition, être en finale de cette compétition pour la 3ème saison consécutive est exceptionnel. »

Aston Villa sera notre adversaire pour la 3ème fois de la saison, t’attends-tu à un match différent des 2 précédents ?

« C’est une finale à Wembley, cela sera forcément différent, c’est un stade historique où nous avons déjà accompli de belles choses, nous prenons ce match au sérieux. Nous ne sous-estimerons pas Aston Villa, nous nous préparerons bien en espérant pouvoir remporter le match. »