Kevin, c’était une prestation aboutie, tu dois être fier.
« Oui, je pense que c’est une bonne opération pour le match aller. Nous avons eu du mal lors des 15 premières minutes mais il faut traverser la tempête. Nous avons très bien débuté la seconde période, leur but arrive au mauvais moment parce que nous dominions à ce moment-là, mais nous avons bien répondu avec un beau but de Gabi puis le pénalty. »
Beaucoup ont été étonné par la tactique ce soir.
« Je pense qu’en 4 ans avec Pep [Guardiola] nous avons connu pas mal de surprises, même les joueurs (rires). Je pense que pour un match de ce niveau-là les difficultés étaient prévisibles, mais nous nous sommes bien battus. »
Gabriel, tu as joué sur l’aile gauche, parfois même défenseur gauche.
« Oui, c’était le cas quand j’étais à l’académie de Palmeiras. Je suis sur le terrain pour aider mes coéquipiers, peu importe si je dois faire des allers-retours. »
Y avais-tu été préparé ?
« Nous apprenons beaucoup, nous devons parfois jouer à des postes différents. »
Kevin c’était ton 50ème but pour Manchester City, belle occasion pour l’inscrire.
« C’est bien, c’est une bonne équipe et un grand stade. Nous savons qu’ils font partie des favoris, nous sommes venus avec l’intention de faire un bon match et c’est ce que nous avons fait. Mais nous n’avons fait que la moitié du chemin, cela sera un match important à domicile. Nous avons une finale [de Carabao Cup] Dimanche, nous devons récupérer pour être prêts et gagner. »