Kevin De Bruyne répond aux questions sur le vestiaire de Manchester City

0
85

Soccer AM nous propose une interview de Kevin de Bruyne qui donne son avis sur ses coéquipiers :

Quel est le meilleur joueur de City selon toi ?

« Je dirais David Silva, il est incroyable. Il joue constamment très bien, depuis près de 15 ans maintenant. Faire cela est un objectif difficile, je sais par quoi il est passé l’année dernière avec la naissance de son fils, mais il a maintenu son niveau, même en jouant beaucoup moins, c’est remarquable. C’est une très bonne personne, je m’entend bien avec lui. »

FIFA 19 dit pourtant que c’est toi, tu as même reçu un trophée du meilleur joueur de Premier League du jeu :

« Quand on est un jeune joueur de foot, on veut être dans FIFA, maintenant je travaille en collaboration avec eux, c’est vraiment exceptionnel pour moi. »

Qui est le blagueur du groupe ?

« Je dirais [Benjamin] Mendy, il est complètement fou, particulièrement sur les réseaux sociaux. Maintenant je réalise qu’il peut être plus détendu, mais il est y est constamment, on devrait lui remettre un trophée pour ça. »

Qui est le dur du groupe ?

« Pour un combat je prendrais Vincent Kompany ou Fabian DelphVinny est un monstre et Delphy aime la boxe, il en pratique souvent lors des exercices. Je pense qu’il serait un sacré adversaire dans un combat. Si les deux devais se battre, je dirais quand même Vinny, un coup de tête mettrait KO n’importe qui. Mais je ne l’imagine pas faire ça. »

Qui est le plus rapide de l’équipe ?

« Sur un 30m, je dirais Raheem [Sterling], parce que son accélération est vraiment impressionnante. Sur un 60m plutôt Kyle [Walker], et sur un 100m Leroy [Sané], parce qu’il semble avoir besoin d’un moindre effort, et sa course est si élégante, on dirait une gazelle. »

Qui danse le mieux ?

« Je dirais RaheemJohn [Stones] se débrouille bien également, après je suis peut-être un mauvais juge, mais je les trouve plutôt bons. Pour ma part je suis horrible sur la piste, je préfère me détendre à l’écart. »

Qui est le meilleur chanteur ?

« Le pire est [OleksandrZinchenko, il chante tout le temps malgré qu’il chante faux, c’est horrible, personne ne veut l’entendre chanter. Il voudrait être mon petit frère, mais c’est pas possible. »

Qui vois-tu devenir coach ?

« En premier je dirais Vinny, mais il pourrait aussi devenir homme d’affaires, président, il peut tout faire, il a fait des études pour ça. Sinon peut-être Fernandinho, c’est quelqu’un d’intelligent, sur le terrain il sait ce qu’il faut faire. »

Qui est le chouchou de l’entraîneur ?

« Ils disent tout le temps que je suis l’un de ses favoris, mais en ce moment c’est plutôt Bernardo [Silva], il n’y a personne qui se détache vraiment. Quand le coach commence à parler en bien de quelqu’un, il devient le bouc-émissaire, on l’appelle le fils de Pep ou quelque chose comme ça. »

Qui a les pires goûts vestimentaires ?

« C’est simple : Bernardo. C’est horrible, il s’habille comme un gars de 40 ans alors qu’il a 23 ans. Il a toujours les mêmes chaussures blanches dégueulasses, on lui dit tout le temps d’en acheter des nouvelles, il a les moyens. »