Kyle, vous êtes revenu tardivement dans le match, comment le match vous a-t-il échappé ?

« Je pense que cela s’est joué dans les deux surfaces, nous devons mieux soutenir notre gardien et recommencer à garder des clean sheets. Nos attaquants doivent être plus efficaces, mais nous avons dominé le match et ils ont bien utilisé leur contre-attaques, leur plan de jeu a fonctionné. »

Le nombre d’occasions en première période est-il inquiétant ?

« Oui bien-sûr. Ils ont des joueurs rapides et savent faire mal en contre-attaque, ils faut leur accorder le crédit qu’ils méritent. Ils ont bien joué, gagné le match, félicitations à eux. »

Vous semblez moins solides défensivement que les saisons précédentes.

« Oui, je ne peux pas l’expliquer. Lors de ma première saison (2017-18) nous avons enchaîné les clean sheets, nous marquions déjà beaucoup. Cette saison c’est différent, il faut comprendre nos erreurs. Nous ne pouvons pas blâmer le manager, il a remporté tant de trophées, nous lui devons beaucoup. »

14 points de retard, ce retard n’a jamais été rattrapé en Premier League, est-ce fini ?

« Cela sera difficile, nous en sommes conscients. Liverpool est en feu en ce moment, ils enchaînent les victoires contrairement à nous, c’est aussi simple que ça. Nous nous battrons jusqu’à la fin, je ne peux pas affirmer que nous les rattraperons, mais nous ferons tout pour. Nous n’abandonnerons que lorsque cela deviendra mathématiquement impossible. »