Vous n’êtes pas sans le savoir, Tottenham a fait construire un nouveau stade, qui devait être disponible pour le début de saison. Il se trouve que la construction a été à la hauteur de leur mercato, en retard. Le problème, c’est que cela a des répercussions sur un club en particulier, Manchester City.
Le match Tottenham – Manchester City est prévu le dimanche 28 Octobre, à 17h. Sauf que WHL ne sera pas prêt. Wembley n’est pas disponible, à cause d’un match de NFL. L’idée est soit de jouer dans un autre stade (difficile à imaginer), soit déplacer le match. Et c’est du grand n’importe quoi, on parle d’un match à Wembley, le lundi 29, au soir, et personne n’est content côté City.
Les away fans punis injustement
Un déplacement le lundi soir à Londres non prévu, sachant que les places ont déjà été achetée, c’est clairement une punition injuste pour les fans de City.
Un match qui chamboule le calendrier
City, comme Tottenham jouent en LDC la semaine précédant la rencontre. Puis, si peuvent possiblement jouer en Carabao Cup, le mardi ou le mercredi, avant de rejouer en championnat le samedi et le dimanche. Le match de Carabao Cup, rend impossible un match le lundi soir. Et pourtant…
Un match de football américain la veille !
Oui, un match de NFL aura lieu à Wembley le dimanche, donc la veille d’un match de football. Imaginez juste l’état de la pelouse : bonjour les blessures.