Après une première place acquise en Ligue des Champions, City retrouve la Premier League face à un adversaire délicat à jouer, d’autant plus à l’extérieur. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Haaland se sent mieux, nous nous entraînons cet après-midi et nous l’évaluerons. Nous verrons comment son pied réagit et nous déciderons.

(sur l’inquiétude de la forme de City) Aucune inquiétude. Nous avons toujours été très bon à l’extérieur, encore plus à domicile. Nous sommes bons dans beaucoup de choses. Leicester est dans sa meilleure forme cette saison, ce sera difficile, comme d’habitude. Rogers réagit toujours très bien quand les choses vont mal.

Walker et Phillips ne sont toujours pas disponibles. Ils vont mieux, surtout Kalvin, mais pas encore disponible.

(sur Akanji) Vous ne savez jamais comment ça va se passer quand un joueur arrive, il s’est bien adapté, nous sommes contents de son attitude dans le vestiaire.

Phillips se sent bien, son épaule bouge bien. Il doit encore éviter les contacts avec ses coéquipiers. Si il est prêt, et je pense qu’il pourra jouer, peut-être qu’il aura quelques minutes avant la Coupe du Monde.

Si Haaland ne joue pas, Álvarez est la première option pour le remplacer. Je ne juge pas Julián sur le nombre de buts qu’il a marqué. Faites le jouer toutes les 90 minutes et il marquera, peut-être pas autant que Haaland, mais il marquera.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet