Le dénouement de ce mercato d’été est proche, et les rumeurs se suivent mais ne ressemblent pas côté City. On attend maximum un joueur du côté de l’Etiyal Stadium, un milieu de terrain pour palier au départ de Yaya Touré.
Miralem Pjanic : la recrue utopique
Quel joueur ce Miralem Pjanic. Il a rejoint la vielle dame pour seulement 30M et paraît la recrue idéale pour City. Cependant, malgré quelques rumeurs, il ne semble pas parti pour quitter la Juventus. Il a été appelé pour la pré-saison, peu de médias fiables l’envoient sérieusement à City. Et City ne semble pas si déterminé à payer minimum £80M pour s’attirer les services du Bosniaque.
L’avis de l’auteur : ⭐/5
Kovacic : une solution plus crédible ?
Le nom du joueur du Real Madrid revient depuis quelques temps. Des médias annonçaient tantot qu’il couterait au moins 80M. Au final, on parle de plutôt 40M. Mais encore une fois, City ne semble pas si déterminé que ça.
L’avis de l’auteur : ⭐⭐/5
Personne ?
Au vu des déclarations, Pep semble satisfait de l’équipe. City ne semble pas déterminé à dépenser pour un milieu cet été. Oui, la Juventus pourrait craquer en cas d’une belle offre mais d’autres clubs seront sûrement plus motivé que City sur ces dossiers.
L’avis de l’auteur ⭐⭐⭐⭐/5