Se relever tout de suite à l’Etihad après la défaite dans le derby pour se mettre en confiance avant la Ligue des Champions, voilà l’objectif des deux prochains matchs en Premier League! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:
» Laporte et De Bruyne se sont entraînés ces deux derniers jours. Laporte n’est pas encore disponible. Pour De Bruyne, je ne sais pas si il jouera demain. Sané va de mieux en mieux chaque jour. Je suis heureux qu’il soit de retour.
Je suis impatient d’accueillir Arteta à Manchester. J’ai dit il y a 3 ou 4 ans qu’il sera entraîneur quand l’opportunité se présentera. Je suis certain qu’Arsenal aura du succès avec lui.
En Espagne, les matchs vont se jouer à huit clos. C’est déjà le cas en Italie. Je pense que ça arrivera aussi en Angleterre. Si les supporters ne peuvent pas venir regarder les matchs, ça n’aura aucun sens. Je n’aimerai pas jouer sans eux. Nous suivrons les instructions.
Si l’UEFA annonce que nous devrons jouer sans supporters, nous le ferons. Mais je préférerais jouer avec eux. Mais si ça continue longtemps, ça n’aura pas de sens. Mais la santé est la chose la plus importante. Faire les bonnes choses dans chaque pays jour après jour. «