MCIAVL: La conférence de presse de Guardiola

0
63

Après une grosse victoire en Ligue des Champions, City retrouve la Premier League face à un promu à domicile, cela ne veut dire qu’une seule chose, victoire obligatoire! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Zinchenko a eu un contact sur son genou et a senti quelque chose au niveau de l’os. Il est à l’arrêt pour 4 à 5 semaines. Il a eu une opération au genou. Après la trêve internationale, Rodri devrait être de retour.

Villa a un bon esprit d’équipe et de la qualité offensive. Wesley est un buteur incroyablement fort. Ils sont juste promus et ils ont de bons résultats. Ils sont dans un bon environnement.

Tout le mérite revient à Sterling. Nous parlons comme un groupe, les qualités des uns et des autres aident le reste des joueurs. Le mérite lui revient à lui et aux autres joueurs. Nous rêvons de jouer de mieux en mieux, mois après mois, saison après saison.

(sur le développement de Foden) Il s’entraîne. Chaque jour il devient meilleur. C’est un processus qui prend du temps. À 23 ans, il sera meilleur qu’aujourd’hui. À 26 ans, il sera meilleur qu’à 23 parce qu’il a une formidable éthique de travail. C’est un battant.

(sur Douglas Luiz) Parfois la vie est comme ça. Nous le voulions. Les règles ici en Angleterre avec le permis de travail voulait dire que ce n’était pas possible. Il a été bon en présaison et la saison dernière aux États-unis. Il est à Aston Villa. Nous avons une option pour le racheter. «