La qualification assurée en Ligue des Champions, City est de retour en Premier League où tout ne se passe pas aussi bien. Victoire obligatoire à domicile face à Burnley ce week-end! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » (sur le retour des supporters dans certains stades) Je n’ai pas d’opinion. Je fais confiance au gouvernement et aux scientifiques. Si la décision a été prise, c’est parce qu’ils pensent que c’est ce que nous devons faire. Je n’ai rien d’autre à dire.

Agüero va nous donner des moments de joie cette saison. Il n’est pas encore en parfaite condition. Nous ne pouvons pas oublier combien de temps il a été absent. Il a besoin d’être en forme pour marquer des buts.

Mais il a besoin de temps. Et après, il a sept mois pour nous montrer ce qu’il peut faire. Il mérite des négociations qui sont justes pour lui et tout le monde. J’ai de la chance de jouer avec de grands joueurs et il l’est. Également en tant qu’être humain, il n’y en pas beaucoup comme Agüero.

C’est difficile pour moi de parler des sentiments de Sergio par rapport au décès de Maradona. C’était difficile, surtout pour son fils. C’était son grand-père, c’est difficile pour lui et sa famille.

Un jour nous marquerons les buts, c’est ce que nous méritons. Il est temps de mettre plus de joueurs dans la surface, être positif, et ça arrivera.

C’est bien mieux d’avoir tout le monde. C’est difficile d’avoir 4 joueurs indisponibles, c’est important quand tout le monde est là pour la rotation, pour que tout le monde soit impliqué. «