Dernier passage de l’année devant les médias pour Guardiola avant d’affronter Everton à domicile, victoire impérative! Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:
» Au nom de Manchester City, mes condoléances à sa famille et amis. Le football est le football grâce à des joueurs comme Pelé. Avant le numéro 10 était un numéro comme les autres, maintenant, tout le monde veut l’avoir.
Si Haaland bat des records, ça veut dire qu’il marque et nous fait gagner des matchs. Ça sera bénéfique pour l’équipe. J’espère qu’il pourra continuer à s’améliorer, parce que j’ai le sentiment qu’il peut faire mieux. Il est encore jeune, il a l’état d’esprit pour le faire.
Álvarez sera de retour après Everton, après la nouvelle année, il reviendra prêt à s’entraîner.
Les deux derniers matchs face à Liverpool et Leeds étaient très intenses, mais nous avons bien gérés. Je ne sais pas ce que va faire Everton, parfois ils pressent haut, mais pas la saison dernière. Nous devons connaître les transitions, et ça part de Pickford.
La qualité est là, ils ont de très bons joueurs. Deux jours après Leeds, nous devons être prêts.
Je n’ai jamais vu jouer Pelé. J’ai discuté avec des personnes qui me disaient que c’était le plus grand. Ce qu’il a fait, pas seulement ses 3 Coupes du Monde, mais tout le reste, c’est comme un bon film, un héritage dont nous parlons encore parce qu’il était si doué, il sera éternel. »
–
Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet