Après une victoire convaincante, Pep réagit à ce match:

 » Nous avions les chances pour marquer 5,6 ou 7 buts. Vous devez être plus cliniques dans ces situations parce que les adversaires sont difficiles.

Nous nous sommes beaucoup battus, nous avons beaucoup travaillé défensivement. Nous avons parlé de ça hier.

(Sur Bernardo) C’est presque impossible de ne pas être heureux en tant qu’entraîneur. C’est pourquoi il mérite de jouer toutes les minutes qu’il joue. C’est un bon exemple pour nous, tous les gars. Merci à Manchester City de l’avoir acheter.

(Sur Sané) Même sur la période pendant laquelle il n’a pas joué, nous n’avons jamais douté de ses qualités. Il nous l’a montré plusieurs fois, surtout la saison dernière. Et aujourd’hui, il a très bien joué. Il a 22 ans, et des fois, une baisse de forme, ça arrive à cet âge.

(Sur Foden) Je me sens coupable. Il mérite de jouer, mais il n’a pas joué. Mais nous avons eu un problème avec Sergio et une possible blessure et on ne voulait pas prendre de risque. Mais il va jouer beaucoup de matchs cette saison. Maintenant que nous commençons à jouer tous les 3 jours, il va jouer.

(Sur Aguero) Il a senti quelque chose à la cheville. Quand il est retombé, il a senti quelque chose. Il a terminé la première période, et a commencé a la deuxième en étant mal. Il aurait pu joué, mais nous n’avons pas pris de risques. Nous verrons demain si il est apte pour Lyon.  »