Deuxième match de Premier League ce dimanche contre Huddersfield, et voici la conférence de presse de Guardiola à l’approche de ce match:

 » Pour De Bruyne et sa famille c’est difficile, mais nous devons l’accepter. Les êtres humains ont des limites et ces choses arrivent. Il sera une grande perte. La saison dernière en terme de blessure c’était incroyable, nous avons le meilleur staff en Angleterre.

David Silva s’est entraîné avec nous les dernières sessions et il s’est bien entraîné. La semaine dernière il n’était pas prêt.

Nous ne sommes pas impliqués dans ce qui a été mis dans le documentaire All Or Nothing. Ce qu’il se passait sur le moment, pendant les sessions d’entraînement, c’était honnête. Après un mois, nous ne réalisions plus qu’ils étaient là. Pour nous, ce sont de bons souvenirs parce que c’était une bonne saison.

Danilo court à nouveau et se sent de mieux en mieux. Il n’est pas encore prêt à revenir, mais bientôt.

David Silva a décidé de se retirer de la sélection, d’abord félicitations, une Coupe du Monde, plus de 100 apparitions, il a décidé ceci parce que personne ne l’a poussé. Il peut rester un peu plus avec sa famille, et s’entraîner avec nous.  »