MCITOT: La conférence de presse de Guardiola

0
67

Deuxième journée et déjà un gros test pour City! Tottenham promet d’être un gros morceau, voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » Sterling est l’un des joueurs les plus dangereux en Premier League. Si vous regardez dans le top 6, vous trouvez des top joueurs. Tout le monde veut plus, et il veut plus.

Depuis que je suis arrivé en Angleterre, Tottenham a toujours été un vrai concurrent chaque saison. La première saison, ils ont terminé deuxième, ils ont toujours été là. C’est la seconde meilleure équipe en Europe.

Tout le monde est prêt, même Fernandinho. Tout le monde mérite de jouer parce que la qualité de l’équipe est vraiment bonne. Nous pouvons parler des compositions, mais nous devons penser ce qui est le meilleur pour l’équipe et comment battre notre adversaire.

Rodri doit mieux jouer, comme tout le monde. Il a du potentiel en tant que jeune joueur, il est grand, mais il est nouveau. Nous devons voir ce que nous pouvons faire de mieux. Il est intelligent et il réussira. Comme tout le monde, il peut mieux faire.

Ce que j’attends de Mendy, c’est qu’il soit en forme. D’être disponible pour s’entraîner chaque semaine. Il a presque eu deux ans sans jouer et il a besoin de jouer. Le premier but est d’être en forme avant de jouer. Il doit s’entraîner pendant un mois avant d’avoir une chance de jouer.

Je pense que De Bruyne à la même motivation qu’avant. Ce qu’il s’est passé la saison dernière ne veut pas dire que ça se reproduira cette saison. Kevin a des qualités spéciales que personne d’autre n’a. Nous devons les utiliser pour le bien de l’équipe. «