Après un match aller décevant, City doit se rattraper et surtout se qualifier! Tout reste à jouer, ces joueurs sont capables de tout. Voici ce qu’en pense Pep Guardiola accompagné de John Stones:

John Stones

 » Je ne suis pas encore sûr si je vais jouer demain. Un but et nous partons de là. C’est ainsi que nous abordons le match, et c’est serré. C’est une grosse occasion et nous l’attendons avec impatience.

C’est quelque chose dont nous rêvons tous et que nous voulons tous réaliser en tant que club, joueurs, et tout le monde à Manchester City. Le prestige d’une Ligue des Champions est quelque chose que nous n’avons pas, mais nous nous battons tous les jours pour cela.

Kompany a marqué un bon point avant Palace où ces sortes de moments en tant que joueur font ressortir le meilleur de nous. Il nous reste 5 matchs en championnat, tout reste à jouer et nous devons continuer à croire et à profiter de la pression.

Tottenham a une bonne équipe. Nous ne pouvons pas trop nous concentrer sur qui joue. Dire qu’Harry et Dele pourraient ne pas jouer, nous ne pouvons pas nous concentrer sur ça, ce que nous faisons le mieux, c’est nous concentrer sur nous-mêmes.  »

Pep Guardiola

 » Tottenham est une équipe incroyable même sans Harry Kane. Tottenham a eu plus de temps pour se préparer pour ce match, je ne cromprends pas pour la Premier League n’aide pas pour ça, mais j’adore les challenges.

Je ne rêve pas trop de choses lointaines. Je veux juste être en demi-finale. Peu importe ce qui arrive demain, la saison prochaine nous serons encore là au tirage au sort à Monaco en Août.

Je sais à quel point les joueurs sont concentrés. L’envie d’aller en demi-finale. Est-ce que ça sera suffisant ? Je ne sais pas. Je suis allé en finale une fois avec un tir cadré. Un autre jour j’ai eu 33 tirs cadrés et je ne me suis pas qualifié. C’est ça, le football.

Je ne pense pas que Zinchenko s’entraînera aujourd’hui mais les autres sont de retour depuis hier, dont Fernandinho, qui s’est entrainé moins intensément.

Agüero est en forme. Il a besoin de compétition et d’un peu de temps pour revenir en pleine forme. Demain, il ne s’agit pas de condition physique ou de forme. On veut aller en demi-finale, c’est ça le challenge.

Je veux que le public soit comme si c’était contre Liverpool, je veux voir si nos fans veulent vraiment aller en demi-finale. Je veux le voir demain.

Si nous ne gagnons pas les matchs de cette semaine, nous perdons deux titres. Cette saison, nous avons eu un adversaire incroyable, Liverpool. En général, 84-85 poinrs suffisent pour gagner le titre. Nous le méritons tous les deux mais seulement un peut l’avoir.

Je suis venu ici pour jouer de la manière dont nous jouons, la Premier League est le titre le plus important, mais bien sûr nous voulons gagner la Ligue des Champions aussi. «