MCIWAT: La conférence de presse de Guardiola

0
74

City enchaîne à l’Etihad en Premier League face à Watford juste avant le Real Madrid. L’occasion de se mettre en confiance en gagnant ce match tout en ne lâchent aucun point dans la course au titre!

Voici ce qu’en pense Pep Guardiola:

 » (sur ten Hag) Regardez son équipe de l’Ajax, et vous verrez ses qualités. Félicitations à lui et je lui souhaite le meilleur. C’est un top manager, ces équipes sont incroyables à regarder.

Bien sûr que nous apprécions cette course au titre, je préfère être dans cette position que d’être hors-course. Nous sommes qualifiés pour la Ligue des Champions, c’est déjà un bon succès. Maintenant nous visons la Premier League.

Roy Hodgson a une expérience incroyable en tant qu’entraîneur, nous avions toujours du mal à faire de bons matchs face à ses équipes de Crystal Palace.

Après les matchs, je parle aux entraîneurs. Je les invite à boire un verre de vin. Si ils me battent, nous célébrons. Pourquoi ne devrions-nous pas être amis? Vous êtes heureux quand vous gagnez, triste quand vous perdez.

Kyle Walker va mieux, nous verrons demain si il pourra jouer. C’est pareil pour Stones et Aké.

Quand vous jouez tous les trois jours, les gars qui n’ont pas joué s’entraînent normalement, les autres récupèrent. Nous faisons du mieux que nous pouvons, être frais dans les jambes et dans les têtes.

Nous ne pouvons pas perdre de points, mais c’est pareil pour Liverpool. Les joueurs le savent, ils ont déjà été dans cette position. Nous avons joué une finale face à Brighton pour être en position d’en jouer une autre face à Watford, et ce sera comme ça jusqu’à la fin.

Je ne sais pas si la Ligue des Champions impacte la Premier League, je n’y pense pas. Je pense aux joueurs disponibles, à la meilleure équipe pour battre Watford. D’être en demi-finale de Ligue des Champions et de se battre pour le titre en même temps, c’est un grand plaisir.  »

Nos réseaux : Facebook – Twitter – Instagram – Site Internet